Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous aimez l’action, Michael Bay, et que vous n’avez pas encore totalement foutu votre âme d’enfant au placard, vous risquez d’être heureux d’apprendre que la saga Transformers est encore loin d’avoir trouvé son point final.

C’est même tout le contraire. La nouvelle nous vient de Stephen J. Davis, président des studios Hasbro : Transformers continuera tant que ça continuera à rapporter de la thune, et surtout à faire vendre des jouets. Ce qui pousse le nombre de films au chiffre faramineux de huit : « Vous allez bientôt voir un nouveau film Transformers des Studios Hasbro, de Paramount et de Michael Bay. On vient juste de terminer une expérience incroyable, puisque nous avons décidé de mettre en place les 10 prochaines années de la saga Transformers. On s’est enfermés trois longs mois, avec neuf des scénaristes les plus talentueux qu’il m’ait été donné de connaitre, supervisés par Akiva Goldsman. […] Nous allons revenir simultanément à la télévision, et en digital. Transformers 5 débarque… tout comme le 6, et le 7, et le 8 ». Vous voilà prévenus.

Transformers - NEWS02

Par Yox le

Plus de lecture