Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Que sont devenus Renton, Begbie et Sick Boy ? Vingt ans après leurs errances dans les terres économiquement fragiles et sans espoir de la magnifique Écosse, la bande d’addicts a subi les ravages du temps.

Si les acteurs principaux ont fait du chemin depuis le film de 1996, leurs personnages ne sont eux non plus pas restés figés dans le temps. Ewan McGregor, Jonny Lee Miller et Robert Carlyle auront donc la lourde tâche de redevenir les mêmes, mais en différent. Une performance qui ne sera pas aisée, puisque tous devront retrouver ce qui a fait le sel de leurs personnages respectifs, tout en leur apportant une nouvelle évolution drastique, et en évitant soigneusement le piège de la caricature. Il est clair qu’au-delà du scénario ou encore de la réalisation, le succès de la suite de Trainspotting reposera tout particulièrement sur le jeu de ses acteurs principaux. Sur Facebook, le réalisateur Danny Boyle déclarait : « Nous sommes en Écosse pour le tournage de Trainspotting 2. […] Revenir à Édimbourg est quelque chose de fascinant, surtout que depuis le premier film, la ville a radicalement changé. On peut clairement voir que la ville s’est massivement gentrifiée ». EDIT: Le premier trailer complet vient d’être dévoilé. Sortie pour le moment prévue au 27 janvier 2017.

t2-01

t2-02

t2-03

Trainspotting 2 Tease 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture