Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ça n’étonnera sûrement personne, et ça ne fera que renforcer les critiques parfois justifiées envers les dernières productions des studios Pixar : mais une suite au sublime Toy Story 3 vient d’être officialisée. Et subitement, c’est tout votre enfance qui remonte à la surface.

En plus d’être un véritable succès commercial, Toy Story 3 est encore aujourd’hui à l’origine de critiques dithyrambiques, synthétisant tout le savoir-faire des studios Pixar en un seul long-métrage. Plus de vingt-ans après la sortie du premier opus, les jouets les plus célèbres du grand écran reviendront dans un quatrième film, qui devrait à coup-sûr exploser à nouveau le box-office. Peu d’informations ont été communiquées quant à ce quatrième épisode. On ne sait même pas si les jouets historiques de la saga seront de retour. Tout ce qu’il faudra se mettre sous la dent, c’est que la réalisation sera prise en main par John Lasseter, qui avait déjà assuré la réalisation du second épisode. Voilà, c’est tout. Et c’est suffisant pour le moment, car il faut dire que l’on n’en attendait pas plus. Dernière chose, la sortie de Toy Story 4 est programmée au mois de Juin 2017. D’ici là, vous pouvez toujours (re)voir cette vidéo qui met en lumière d’incroyables similitudes entre Toy Story… et The Walking Dead. Oui oui.

Par Sholid le

Plus de lecture