Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Des années qu’on l’attendait. Presque une décennie entière nous sépare de la dernière aventure de Woody et Buzz au cinéma. Alors que le quatrième épisode de Toy Story va sortir en salles dans seulement quelques jours, Pixar nous rappelle que sa pierre angulaire n’appartient pas au passé.

Dans cette nouvelle bande-annonce, Woody et toute la clique vont devoir prouver à Forky (Fourchette) qu’elle n’est pas un simple débris. Alors certes, c’est une fourchette en plastique avec des yeux tordus et des mains maladroitement collées : mais si elle a été fabriquée par un enfant, alors c’est un jouet. Pas vrai ? On imagine bien là un terrain parfaitement fertile pour parler de l’estime et de l’acceptation de soi. Dans leur périple, nos jouets préférés vont aussi rencontrer Duke (un motard cascadeur assez givré), et d’autres personnages hauts en couleur. Ce qui frappe le plus dans cette nouvelle bande-annonce (et qui nous fait bien plaisir), c’est de voir le personnage de la Bergère prendre de l’ampleur. Il nous tarde de voir ça en salles, le 26 juin prochain.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture