Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà un projet qui avait su se faire discret. Malheureusement pour lui, les murs ont des oreilles. Vraisemblablement, un nouveau Tarzan serait en préparation. Maintenant, il est légitime de se demander… Pourquoi?

Peut-être parce que les films dans la jungle sont toujours vendeurs. L’idée de voir un homme quasiment nu utilisant des lianes comme seul moyen de transport pourrait aussi titiller les écologistes en mal de promo. A moins que ce ne soit David Yates (réalisateur des quatre derniers Harry Potter) qui réalise son vieux fantasme de réaliser un Tarzan. Mouais…

La distribution, qui à ce stade du projet ne peut être définitive, semble alléchante. Le torse nu de Tarzan pourrait être interprété notamment par Alexander Skarsgard (principalement connu pour son rôle dans la série True Blood). Mais ce dernier serait en ballottage avec Charlie Hunnam (Pacific Rim)

Jessica Chastain (Zero Dark Thirty / Mamá) pourrait, elle, être une jolie Jane rousse. Et puis pourquoi pas un pilier du cinéma (au hasard Samuel L Jackson) dans un rôle de mercenaire au grand cœur. Loin d’être abouti, le projet semble prendre forme un peu plus chaque jour. Nous continuerons de laisser traîner nos oreilles un peu partout pour que vous puissiez continuer à tout savoir.

Et vous, vous verriez qui dans la peau des protagonistes de Tarzan? Les singes ne comptent pas…

Par gianni77 le

Plus de lecture