Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans la catégorie supercut de l’extrême, on vous présente la chaine YouTube de Digg. Grand fan de la saga de J.R.R Tolkien, il s’est amusé à compiler absolument toutes les morts de la trilogie de Peter Jackson au sein d’une seule vidéo.

Difficile de faire plus culte que le Seigneur des Anneaux dans le registre de l’héroic-fantasy au cinéma. Si vous avez vu les 3 films, vous n’êtes pas sans savoir que la quête épique du jeune Frodon Sacquet a laissé dans son sillage une trainée de cadavres assez massive. Des orques, des nains, des elfes, des hobbits, des hommes, et d’autres créatures dont on taira le nom. Parmi eux, des alliers, beaucoup d’ennemis, et parfois des amis proches. La guerre en terre du milieu n’a épargné personne, lors de nombreuses scènes de batailles mémorables. Bilan des courses : 212 470 morts, répartis dans une vidéo de 7 minutes. C’est cadeau :

Seigneur des anneaux - NEWS02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture