Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La Tour Montparnasse Infernale, c’était en 2001. Presque 15 ans plus tard, Éric et Ramzy se sont dit que faire un prequel ne serait peut-être pas une si mauvaise idée. Une suite, qui suivra nos deux génies du mal, au beau milieu des années 80.

Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk sont deux pilotes chevronnés de l’armée de l’air française. Le fleuron de l’aviation non-civile. La crème de la crème. Hélas, un malencontreux test dans une centrifugeuse va les transformer en légumes. Deux parfaits abrutis, qui se sont fait griller le cerveau par l’armée française. Prise de culpabilité, l’armée va leur trouver un travail dans le domaine de l’aviation. C’est ainsi qu’ils deviennent bagagistes à Orly Ouest. Une aventure qui sert de prequel aux deux laveurs de carreaux. Le premier teaser transpire de connerie, et promet un humour absurde dans la pure veine du film original. Un Dumb and Dumber à la française starring Éric Judor, Ramzy Bédia, et Philippe Catherine, blindé de références à la série Die Hard. Cette fois, c’est 58 minutes pour vivre qui risque d’en prendre pour son grade. En salles le 10 février prochain. EDIT : La bande-annonce complète est dispo.

T2CI 07

T2CI 08

T2CI 04

T2CI 01

T2CI 03

T2CI 02

T2CI 06

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture