Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Grosse surprise ! la Paramount vient tout juste de diffuser le premier trailer de Top Gun Maverick, la suite du film culte de 1986, signant le retour de Tom Cruise dans son rôle iconique du pilote de chasse d’élite Pete « Maverick » Mitchell.

Un trailer de haute volée, qui à défaut de nous présenter beaucoup d’action est un véritable plaisir visuel, enchainant les plans cartes-postales autour du méchant F-18 Super Hornet de Maverick, qui succède au mythique F-14 Tomcat de 1986. Top Gun Maverick se situe trente ans après les évènements du premier film, où l’on retrouve un Maverick devenu formateur au sein de la légendaire école Top Gun pour les surdoués du pilotage. Parmi les visages connus, on retrouvera Tom « Iceman » Kazansky, toujours incarné par Val Kilmer. Le décollage est prévu pas plus tard que le 15 juillet 2020 en France, on a hâte !

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture