Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Nous sommes en 1986, et le cinéma américain est au sommet de sa gloire. Une époque où Hollywood était encore une terre de tous les fantasmes. Une industrie qui vendait du rêve portée par des succès comme Top Gun. Film mythique d’une aire révolue, qui va bientôt avoir droit à une suite !

Et c’est Maverick lui-même qui le dit. Tom Cruise, interprête du jeune pilote Pete Mitchell vient de confirmer que Top Gun 2 était bel et bien sur les rails. Après des années de rumeur, on sait donc enfin de source certaine que l’acteur de Cocktail et Mission Impossible renfilera ses lunettes Ray-Ban Aviator. Plus de 30 ans après la sortie du film original, cette suite tout à fait improbable marquera un tournant pour ce qui reste comme l’un des monuments des 80’s. Le tournage débute en 2018, et il n’y a plus qu’à espérer que cette suite saura dégainer les gros classiques en terme de soundtrack. Hiiiiiighwaaay toooo the DAN-GER-ZONE !

ON PARLE DE POP CULTURE, DE FILMS CULTES ET RECENTS DANS LE PREMIER NUMERO DE S!CK. AIDEZ NOUS A LANCER NOTRE MAGAZINE PAPIER. C’EST SANS ENGAGEMENT, ET VOUS NE SEREZ PAS PRELEVE AVANT L’ANNEE PROCHAINE !

Par Yox le

Plus de lecture