Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Absente de Avengers Endgame. Absente des versions étendues du film. Absente du final cut. Absente des Blu-Ray : la scène des retrouvailles imaginaires entre Tony Stark et la version adulte de sa fille Morgan vient de faire surface.

Même là, la qualité est loin d’être parfaite (on peut même dire qu’elle est franchement dégueulasse). Mais c’est en tout cas un bel aperçu de ce qui n’a pas été gardé dans l’oeuvre finale. Les raisons de cette éviction appartiennent aux frère Russo et à Marvel, qui n’ont aucune justification à apporter quand au choix d’avoir laissée cette scène de côté. Reste qu’elle avait été remarquablement teasée, notamment par l’actrice Katherine Langford (héroïne tragique de 13 Reasons Why). C’est à l’occasion du lancement de Disney+ aux États-Unis que la scène a enfin fait surface. La plateforme propose en effet de nombreux bonus liés à ses programmes, comme des making-of ou des scènes coupées. On vous laisse découvrir cette dernière. Attention bien entendu au spoil interstellaire…

Par Fox Mulder le

Plus de lecture