Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous le savez, depuis que ce bon vieux Matt Damon a annoncé qu’il reprendrait son rôle iconique d’espion amnésique, tout le monde s’enflamme autour de Jason Bourne 5. Et à juste titre, puisque le casting du film s’annonce de plus en plus attrayant.

A quelques jours près, c’est dans un an tout pile que le public américain aura le plaisir de retrouver Bourne dans tous les cinémas du pays. Un cinquième film pour lequel le cinéaste Paul Greengrass a d’ores et déjà rempilé. Une bonne nouvelle pour ceux qui avaient su apprécier son travail derrière la caméra dans La mort dans la peau, et La vengeance dans la peau. Véritable partenaire de crime de Matt Damon, il avait également bossé avec l’acteur lors du film Green Zone, sorti en 2010. Cinq ans plus tard, les deux hommes semblent donc déterminés à écrire un nouveau chapitre de leur collaboration. Cette dernière s’annonce d’ailleurs assez prometteuse, puisque l’actrice Julia Stiles fera elle aussi son grand retour. A leurs côtés, vous aurez le plaisir de faire la connaissance d’une nouvelle recrue dans la saga, en la personne de Alicia Vikander. L’actrice suédoise de 28 ans s’est notamment déjà illustrée dans Son of a gun, ou plus récemment dans l’excellent Ex Machina.

Tommy Lee Jones en grand méchant ?


Selon le site Variety, le légendaire Tommy Lee Jones devrait donc bien faire partie des nouveaux arrivants. L’ex Men in Black avait d’ailleurs ravi les cinéphiles avec sa prestation dans Homesman, le western dramatique qu’il avait lui-même réalisé. Son arrivée dans la franchise peut donc aisément être considérée comme une excellente nouvelle. De surcroit, il devrait camper un des antagonistes du film. On parle d’un membre de la CIA. Néanmoins, rien n’a pour le moment fuité à propos du scénario de ce cinquième Bourne, qui reste pour le moment aussi confidentiel qu’un document classifié de la CIA. Le tournage du film ne devrait néanmoins plus tarder, et nous livrera à coup sûr le plein d’information dans les 365 jours à venir. Bourne est en chemin vers nos écrans. Ce n’est désormais plus qu’une question de temps.

Bourne - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture