Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que Marvel et Sony étaient coincés en pleine instance de divorce, on apprend aujourd’hui que Tom Holland aurait joué un énorme rôle dans cette réconciliation. Et ce n’est pas n’importe qui qui le dit, puisque c’est carrément le boss de The Walt Disney Company, Bob Iger !

Dans une interview au micro de Jimmy Kimmel Live, Iger a confirmé que Tom Holland avait joué un rôle assez capital, bien que ça paraisse improbable. Le boss de Disney raconte : « Miraculeusement, il a joué un rôle. Nous avions organisé un événement appelé le D23, et Tom était là parce qu’il fait le doublage de Onward chez Pixar. Il a dit quelque chose sur scène, et c’était clair que les fans voulaient retrouver Tom en tant que Spider-Man, fait par Marvel, et avec notre équipe de production Marvel. Après le D23, Tom a demandé à des gens qui travaillent pour moi ». Toujours selon Iger, Tom Holland aurait dit ces mots : « Puis-je avoir s’il vous plaît l’adresse email de Bob, ou son numéro de téléphone ? ». Bob Iger, qui est assez protégé sur ce plan-là, a par la suite donné son accord pour que le jeune acteur le contacte. Et c’est ce qu’il a fait.

Bob continue en expliquant : « Nous avons parlé, et il s’est mis à pleurer au téléphone. Non, pas vraiment ! Mais c’était clair qu’il se souciait énormément du rôle et des fans. Et nous, on se soucie aussi de lui. C’est un excellent Spider-Man. J’ai eu de la compassion pour lui, et ça m’est apparu très clair que les fans aussi voulaient que ça se fasse. Donc après avoir raccroché, j’ai passé quelques coups de fil à nos équipes à Disney Studio, et après ça j’ai décidé d’appeler le boss de Sony. Je lui ai dit que nous devions trouver un moyen d’arranger ça, de faire ce film. Pour Tom, et pour les fans. Et voilà comment ça s’est fait… Parfois, quand les grosses compagnies négocient entre elles, elles oublient un peu qu’il y a d’autres gens là dehors… ». On ne sait pas à quel point elle a été romancée pour la presse, mais l’histoire reste quand même cool.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture