Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce n’est pas tout d’embarquer Tom Hardy dans un projet de série télé, encore faut-il avoir quelque chose d’intéressant à raconter. Justement, la nouvelle série collaborative entre FX et la BBC sort tout droit du cerveau de Tom Hardy lui-même. Elle s’appellera Taboo, et sera diffusée au début de l’année 2017.

On y suivra le destin d’un homme présumé mort, qui reviendra finalement transformé à la suite d’un voyage à l’autre bout du monde. Lorsqu’il rentre à Londres en 1814, James Keziah Delaney n’est plus le même homme. Les poches chargées de diamants acquis illégalement, il entend bien rebâtir à son image l’empire colonial de son père décédé un an plus tôt. Plongé dans un conflit politique entre l’Angleterre et les États-Unis d’Amérique, il devra composer dans des eaux dangereuses, où les rivaux se tapissent dans l’ombre, et où les lourds secrets de famille n’attendent que d’exploser. Co-écrite avec Chips Hardy (qui n’est autre que le père de Tom), produite par Ridley Scott, ainsi que Steven Knight avec qui il avait déjà bossé sur Locke et l’excellente Peaky Blinders, la série a tout d’une affaire de famille. Taboo se déclinera en huit épisodes d’une heure. D’ici là, une première bande-annonce. EDIT: La série sera diffusée le 10 janvier 2017, en voici un nouveau trailer.

taboo-t2-01

taboo-t2-02

Taboo Tom Hardy 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture