Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Simon Pegg et Daniel Craig faisaient partie du casting de Star Wars VII. Les deux hommes avaient un rôle très rapide et assez méconnaissable, puisqu’ils incarnaient respectivement un Stormtrooper, et l’alien Unkar Plutt.

Un petit plaisir de fan, que le très bon Tom Hardy serait sur le point de s’octroyer dans le prochain Star Wars 8, dont le tournage a déjà commencé. L’acteur de talent, que l’on retrouve dans Mad Max, The Revenant ou encore la prochaine saison de Peaky Blinders, n’occupera cependant pas un des rôles principaux, ni même secondaires. Il fera simplement un caméo, comme l’indique la source du site Making Star Wars. Afin d’éviter d’en révéler trop sur l’intrigue, on évitera de dévoiler quel petit rôle occupera l’acteur britannique dans le prochain épisode de l’épopée intergalactique initiée par George Lucas. Néanmoins, si vous ne voulez pas vous garder la surprise, vous pouvez toujours visiter le site de Making Star Wars. On vous rappelle que le huitième épisode de Star Wars est actuellement prévu pour le 15 décembre 2017.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture