Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que le commun des mortels se remet progressivement de sa prestation dans le prochain Mad Max, Tom Hardy revient déjà dans un registre totalement différent. Le film s’appelle Legend, et ça s’annonce plutôt prometteur.

Un film de gangsters basé sur des faits réels, dans lequel le Britannique interprétera les rôles des tristement connus jumeaux Kray. Vous avez bien lu, l’acteur incarnera à la fois Reginald et Ronald Kray, deux frangins qui avaient terrorisé le Londres des années 50 et des années 60. Agressions musclées, braquages et coups d’éclats à répétition : le duo de criminels s’était hissé au sommet de la hiérarchie des malfrats de la capitale anglaise. Mais comme toute entreprise familiale, certains rouages de leur gang baptisé The Firm souffriront de l’usure, menant notre duo vers une lente descente aux enfers. Pour information, cette plongée dans la délinquance du milieu du siècle dernier sera orchestrée par le réalisateur Brian Helgeland.

Une performance attendue


Un monsieur connu pour avoir collaboré plusieurs fois avec le regretté Heath Ledger à l’occasion de Chevalier et Le Purificateur. Aux côtés de Tom Hardy, vous aurez également le plaisir de retrouver la jolie Emily Browning, aperçue dans Pompéi. Christopher Eccleston (qui fut un temps le fameux Docteur Who) sera aussi de la partie. L’énorme attrait du film sera bien sûr de voir comment l’acteur connu pour The Dark Knight Rises ou Inception jonglera entre les deux personnalités. Un exercice difficile, qui n’est pas sans rappeler la prouesse de l’excellente Tatiana Maslany, qui campe toute une armée de clones aux physiques similaires, mais aux caractères opposés dans la série Orphan Black. Pour ce qui est de Legend, la date de sortie est actuellement calée au 30 décembre prochain. On vous laisse avec cette bande-annonce qui en dit long. EDIT : Le deuxième trailer est là, et il est franchement convaincant.

Legend - NEWS01

Par gianni77 le

Plus de lecture