Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tom Hardy vient d’accepter d’être le personnage central du prochain film de Takashi Miike. Voilà en tout cas une rencontre qui risque de laisser des traces dans l’histoire cinématographique, et ce ne sont pas les antécédents de ces deux figures emblématiques du cinéma mondial qui nous font renier cette thèse.

En effet, difficile d’être passé à côté de Tom Hardy ces dernières années. Le Britannique s’étant fait remarquer dans plusieurs longs-métrages comme Bronson (où il jouait le premier rôle) mais également Inception, pour ensuite interpréter le méchant dans le dernier Batman. Takashi Miike, voilà probablement un personnage moins illustre, mais tout aussi actif. On lui doit notamment Hara-Kiri: mort d’un samouraï. Ou même l’étrange Ichi the killer, dans lequel le réalisateur nippon avait livré une vision particulière de la société du pays du soleil levant.

Les deux hommes collaboreront sur un film intitulé The Outsider. Ou l’histoire d’un Américain durant la seconde guerre mondiale, qui après avoir vécu dans un camp de prisonniers décide de rester vivre au Japon. Il y assimilera les coutumes et les rituels, à tel point de devenir un des rares étrangers à pouvoir intégrer les Yakuzas.

Nous pourrons donc être témoins de cette rencontre, et des fruits de son travail l’année prochaine. D’ici là, il faudra étoffer le casting de The Outsider, et nous nous chargerons de vous informer. Ainsi que de fournir les premières images de ce long métrage qui promet.

Par gianni77 le

Plus de lecture