Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bientôt de retour dans nos salles obscures, Tom Hanks incarnera le Capitaine Phillips. Un long-métrage inspiré de faits réels, qui permettra probablement à l’acteur américain inoubliable en Forest Gump de renouer avec le succès. C’est en tout cas le sentiment que nous donnent les premières images du film.

Capitaine Phillips c’est l’histoire vraie du Maersk Alabama, un navire de la marine marchande américain attaqué par des pirates au large de la Somalie. Mélangeant drames et suspenses, ce biopic devrait tenir toutes ses promesses.

Au casting, nous retrouverons donc Tom Hanks, que nous avions tout juste laissé dans le puzzle scénaristique de Cloud Atlas. À ses côtés Catherine Keener, l’actrice américaine que nous connaissons grâce à sa présence dans l’étrange Dans la peau de John Malkovich. Michael Chernus sera aussi de la partie, celui qui avait aussi été de l’aventure du récent Men In Black III.

La réalisation a été confiée au Britannique Paul Greengrass, celui à qui l’on doit également La Mort dans la peau et La Vengeance dans la peau. Voilà qui devrait nous garantir une dose d’action bien orchestrée. Capitaine Phillips sortira le 13 novembre. Mais nous disposons déjà d’une bande-annonce doublée en français. N’hésitez pas à la visionner, et à continuer de lire nos articles.

Par gianni77 le

Plus de lecture