Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Adepte de la scientologie mais avant tout habitué aux blockbusters, Tom Cruise semble vouloir laisser une trace indélébile dans le monde de la science-fiction. Lors de la décennie dernière, il avait en partie réussi ce pari, grâce aux très bons Vanilla Sky et Minority Report. Tout récemment, il a renoué avec le genre avec un Oblivion mitigé. L’Américain ne semble pas vouloir relâcher son action, puisque nous pourrons bientôt le découvrir dans All You Need Is Kill, qui commence à se dévoiler.

Du point de vue du synopsis déjà, nous pouvons vous dire que l’humanité (encore une fois) sera confrontée à une invasion extraterrestre. Les Mimics, se sont en effet livrés à un réel génocide contre les Terriens. Ils sont rapides, violents, ont des capacités cognitives rares accompagnées de pouvoirs télépathiques. Sympa non? Face à une telle puissance, les armées du monde se sont réunies dans une ultime offensive, une action désespérée qui tient du quitte ou double…

Au casting, pour épauler convenablement notre cher Tom Cruise, les producteurs ont désigné Emily Blunt. La Britannique est une autre coutumière de la science-fiction, pour avoir été à l’affiche de l’excellent Looper. Le réalisateur Doug Liman, lui non plus n’est pas étranger au genre, puisqu’on lui doit déjà Jumper avec Hayden Christensen, (il serait même en train d’en préparer une suite).

Selon les premières images de All You Need Is Kill, les personnages principaux seront équipés d’une armure qui tient de l’improbable. En voilà assez pour titiller notre curiosité, et espérer que la date de sortie soit bientôt annoncée, et surtout qu’elle ne soit pas trop loin dans le temps.

Par gianni77 le

Plus de lecture