Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’histoire de La Momie traverse les époques. Après un film en 1932, et un remake en 1999, 2017 devrait selon toute vraisemblance célébrer le retour du monstre aux bandelettes, dans un tout nouveau reboot.

Jusqu’ici rien de nouveau. La méfiance naturelle voudrait que l’on conspue tous en cœur cet énième projet de reboot/remake, véritable cancer créatif d’Hollywood. Mais il faut bien reconnaitre qu’Universal semble mettre toutes les chances de leur côté. Et on ne dit pas uniquement ça pour la présence de Tom Cruise dans le rôle principal, mais aussi pour la perspective de voir sous les bandes de la momie la sulfureuse Sofia Boutella, beauté mortelle de Kingsman que vous aurez également le plaisir de voir à l’action dans le prochain volet de Star Trek. Justement, c’est Alex Kurtzman, scénariste de Star Trek qui sera aux commandes du retour de La Momie. Le film devrait se passer à notre époque, et plus surprenant, sera le premier d’une série de films basés sur des monstres cultes comme Dracula, la Fiancée de Frankenstein ou encore Van Helsing. Il y a du pain sur la planche.

Momie 02

Source image entête. Source image article.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture