Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour beaucoup d’entre vous, il reste le seul et unique Spider-Man au cinéma. Personne n’a dit que l’interprétation de Tobey Maguire était parfaite, mais il faut bien reconnaitre que l’acteur californien a su incarner l’homme-araignée avec une certaine fraicheur.

Aujourd’hui une page se tourne. À l’heure où l’acteur entre dans sa quarantaine, Marvel vient de dévoiler le nom du prochain visage à prendre les traits de Peter Parker. Une jeune pousse de seulement 19 ans, qui montre ce désir des studios Marvel de mettre en avant un Spider-Man adolescent, mais déjà amplement conscient de ses capacités. Le récit initiatique, la découverte, les premiers émois : le public les a déjà vus, et c’était justement en compagnie de Tobey. Aujourd’hui, l’acteur a définitivement les yeux tournés vers son avenir, qui se fera bien entendu devant les écrans. En 2013, on le retrouvait déjà dans le très sympathique Gatsby, aux côtés de Léonardo DiCaprio. Le 25 novembre prochain, on le retrouvera également dans le premier rôle de Pawn Sacrifice, le biopic de Bobby Fischer, un joueur d’échec chevronné en pleine Guerre Froide. Le temps passe vite.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture