Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

« Go Ninja, Go Ninja, Go ! ». La séquence irréelle de battle de hip-hop dans un club New Yorkais est probablement l’une des scènes les plus marquantes du film Tortues Ninja de 1991. À l’époque, Michael Bay ne s’était pas encore emparé du quatuor de reptiles.

Sorti il y a tout juste 25 ans, The Secret of the Ooze est un film qui transpire les années 90 de bout en bout. Ici, pas d’effets spéciaux, ni de tortues en images de synthèse. Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphael sont campés par de vrais acteurs, planqués sous des costumes à l’ancienne. Lors de sa sortie le 22 mars 1991, le film s’était d’ailleurs largement fait dégommer par les critiques. Il avait néanmoins le mérite de donner quelques nouvelles clés sur les origines des tortues, et de leur maitre Splinter. On y découvre également deux nouveaux ennemis : Tokka and Rahzar. Mais surtout, le film se permet une scène de combat / danse assez incroyable. Enregistré avec Vanilla Ice, le Ninja Rap concentre tout ce que les 90’s avaient de plus beau à offrir.

Ninja Rap 02

Ninja Rap 03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture