Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Attendue depuis de nombreux mois suite au départ de l’équipe à l’origine des deux premières saisons du show uchronique d’Amazon, le retour pour une troisième saison de l’adaptation du roman éponyme de Philip K. Dick se dévoile enfin, et la statue de la Liberté semble ne pas y survivre.

Après une fin de saison 2 relativement intense et des mois sans véritables nouvelles, Amazon a levé le voile sur la suite des aventures de Juliana qui continue d’organiser la résistance dans une Amérique où le IIIe Reich dirigé par le plus puissant que jamais Obergruppenführer John Smith dont la mission sera de comprendre et d’analyser les films du maître du Haut Château, ce qui devrait donner lieu à une saison où le fantastique et le voyage temporel/dans le multivers sera récurent. D’ores et déjà reconduite pour une quatrième saison, les retrouvailles sont prévues dès le 5 octobre prochain sur la plateforme de streaming d’Amazon.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture