Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sombre, violente et mature, la série Titans a déjà réussi deux exploit. Le premier, c’est d’avoir réussi à surpasser en une seule saison beaucoup des productions de DC Comics au cinéma. Le deuxième, c’est d’avoir fait de Batman un personnage secondaire, tout en rendant la série indispensable.

Pour cette deuxième saison, la série (qui est avec The Boys la meilleure production super-héroïque du moment) s’offre un premier trailer musclé. On y découvre l’équipe des Titans, composé du charismatique Dick Grayson (aka Robin), dont la transformation en Nightwing semble être au tournant. Véritable pilier de la série, la charismatiques équipe de super-héros continue toujours de cannibaliser l’attention à l’écran. Petite nouveauté Beast Boy, Starfire, Hawk, Raven et donc Batman seront rejoint par des nouveaux venus comme Superboy (occupé par Joshua Orpin), mais aussi Aqualad (Drew Van Acker). Dernier détail, et non des moindres : le terrible Deathstroke fait une apparition remarquée dans ce trailer, qui promet donc une saison mouvementée. La saison débarque dès le 6 septembre prochain sur DC Universe !

Par Yox le

Plus de lecture