Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En décembre dernier, la rumeur commençait déjà à faire écho d’un prochain Tintin. Voilà que la confirmation arrive directement par Steven Spielberg lui-même. Pas étonnant qu’après la réussite esthétique du premier volet, M. Spielberg ai envie de continuer la saga.

Toujours en compagnie de Peter Jackson, le tournage ne devrait pas tarder à être planifié. L’objectif des deux hommes est une sortie pour Noël 2015. Le casting en toute vraisemblance, resterait inchangé. Jamie Bell serait confirmé en Tintin, alors que Andy Serkis se prêtera à nouveau au défi d’incarner le caractériel capitaine Haddock.

Finalement, nous n’aurons que deux interrogations. De quel album le réalisateur américain s’inspirera-t-il cette fois-ci, et quel acteur incarnera le méchant? Si vous êtes un de ses fans de Tintin, on vous suggéra de déposer vos propositions ci-dessous. Ou si vous êtes très curieux, continuez à lire nos articles pour avoir les réponses.

Par gianni77 le

Plus de lecture