Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La phase 4 n’a pas encore commencé, mais Marvel serait déjà en train de penser à la cinquième. Parmi les nombreux projets super-héroïques sur le feu, il y en a un qui fait particulièrement envie : celui de l’adaptation filmique des Thunderbolt, sorte de Suicide Squad made in Marvel.

Concrètement, l’équipe de superhéros improbable est composée de Deadpool, le Punisher, Ghost Rider, Venom, Red Hulk ou encore Norman Osborn (aka le Bouffon Vert). Bref, une belle brochette pour envoyer du sale. Si les présences de Venom et Osborn restent improbables à l’heure où on écrit ces lignes (merci le deal avec Sony), tout est jouable pour Deadpool qui multiplie les rendez-vous chez Disney, ou encore le Punisher qui semble ne pas avoir dit son dernier mot. Un film Thunderbolt : inutile de dire que ça fait rêver, même si ce n’est pour l’instant qu’une rumeur. Néanmoins, Marvel serait à un « stade très précoce » de développement, selon des sources de MCU Cosmic, relayées par ComicBook. Un stade très précoce : voilà en tout cas une formule bien évasive, qui peut autant dire que des études de marché ont déjà été faites, qu’un scénariste a été trouvé, ou bien que les têtes pensantes de Disney en ont simplement discuté entre le café et les croissants. Allez savoir. Tout ce que l’on espère, c’est que le projet tienne la distance, et que ces discussions se concrétisent en quelque chose de tangible. Il y a fort à parier que le succès du prochain film Suicide Squad sera déterminant.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture