Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La chaîne américaine A&E semble s’être décidé à investir, chose qui n’est pas faite pour nous déplaire. Après avoir confirmé une saison deux de l’intrigante série Bates Motel, la chaine annonce avoir également acquis les droits de Those Who Kill avec Chloë Sevigny. Une série criminelle qui ne demande qu’à être découverte !

Chloë Sevigny, adepte des seconds rôles comme dans Zodiac, sera épaulé par James d’Arcy, le Rufus de Cloud Atlas. Tous deux formeront un duo spécialisé pour résoudre les meurtres de tueurs en série. Immergé dans les ruelles de Boston, nous pouvons nous attendre à de diverses rebondissements. Un cadre qui n’est pas sans rappeler l’excellente série The Killing d’AMC, avec Mireille Enos !

Clairement inspiré de la série danoise Den som dræber, Those Who Kill commencera à être diffusée courant 2014, et nous serons curieux de voir si ce ne sera rien de plus qu’une banale série criminelle supplémentaire ou réussira à trouver un côté décalé capable de la rendre originale. Pour en savoir plus, rendez-vous ici même pour de plus amples informations.

Par gianni77 le

Plus de lecture