Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sans atteindre l’orgie super-héroïque d’un Avengers ou bien d’un Civil War, le casting du prochain film Thor commence doucement à prendre de l’ampleur. Alors que le personnage de Hulk a déjà été confirmé, c’est au tour d’un certain Doctor Strange de rejoindre les rangs de ce long-métrage attendu.

Pour ceux qui ont vu le film consacré au personnage de Benedict Cumberbatch, ce n’est pas vraiment une surprise. Pour les autres, sans trop en révéler, les toutes dernières minutes du film de Scott Derrickson établissent une première connexion entre le maître des armes mystiques et le dieu au marteau incarné par Chris Hemsworth. Strange fera donc bien partie du casting de Thor Ragnarok, qui est toujours prévu le 25 octobre 2017. Loki (Tom Hiddleston), ainsi que le personnage d’Odin (campé par Anthony Hopkins) seront également présents lors de ce « buddy road movie intergalactique » annoncé par Marvel. Sur leur route, notre trio de héros croisera également Cate Blanchett et le très bon Jeff Goldblum. Il n’y a plus qu’à espérer que le film sera à la hauteur de ce très gros casting !

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture