Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Thor, Loki et Hulk sont dans le premier trailer explosif (et très drôle) de Ragnarok

« On se connaît déjà, c'est un collègue de boulot »

On est content de voir que Marvel exploite enfin le véritable pouvoir comique du génial Chris Hemsworth. L’interprète de Thor est plus libéré que jamais dans la première bande-annonce de Ragnarok, qui donne sérieusement envie d’en voir plus.

On ne veut pas trop s’avancer, mais après avoir vu cette bande-annonce, on peut d’ores et déjà affirmer qu’il y a de très grandes chances pour que Ragnarok soit le meilleur des films Thor. Avec son casting d’une rare solidité, des moments d’actions mémorables, un dépaysement total (bienvenue sur la planète Sakaar), une bande-son rock et quelques punchlines comiques bien senties, la première bande-annonce du film se place quelque part entre Deadpool et Les Gardiens de la Galaxie. Exilé sur une planète lointaine, celui que l’on a plus vu depuis Avengers 2 (Age of Ultron) semble en bien mauvaise posture. Son marteau se fait littéralement exploser par le personnage de Cate Blanchett, puis il se fait capturer avant d’être jeté dans une arène comme un malpropre. Ici, il retrouvera Hulk, un « collègue de boulot » en tenue de gladiateur visiblement prêt à en découdre. Même le Loki de Tom Hiddleston revient mettre le boxon. Prévu pour le 25 octobre 2017, le film s’offre une première bande-annonce qui se savoure ici, et maintenant :

VOUS AIMEZ LES GROS MARTEAUX ET LES SUPER-HEROS GRANDS, VERTS ET ULTRA VENERES ? ALORS AIDEZ NOUS A LANCER LE PREMIER NUMERO DE S!CK !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture