Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 5 novembre 2021, le grand et vénérable Dieu du tonnerre fera son grand retour au cinéma, dans un quatrième volet de Thor, toujours réalisé par Taika Waititi. Et si on se demande encore si le « bro Thor » houblonné et bedonnant de Endgame sera toujours de la partie, on peut déjà se réjouir de cette nouvelle annonce !

Sans grande surprise, le film marquera le grand retour de Chris Hemsworth dans son rôle culte, mais aussi de sa comparse Tessa Thompson dans le rôle de Valkyrie. Et surprise, Natalie Portman reprendra aussi sa partition de Jane Foster, qu’elle avait déjà exercé dans les premiers films de l’Asgardien en 2011 et 2013. Compte tenu du titre du long-métrage (qui s’appellera Love & Thunder), il y a fort à parier que Thor 4 conservera le côté totalement débridé de Ragnarok, ainsi que son esthétique pulp et colorée. Forcément, il nous tarde d’en avoir les premières images. Mais pour ça, il faudra encore être (très) patient.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture