Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le seul truc à retenir de ce nouveau petit délire vidéo signé Marvel, c’est que Chris Hemsworth est vraiment un mec drôle. Le potentiel comique de l’acteur n’est plus à prouver, et même s’il ne colle pas spécialement avec le personnage de Thor, c’est vraiment une facette de lui qu’on aimerait plus souvent voir dans les films.

Après, c’est souvent une question de contexte : on voit mal Thor s’envoyer une petite vanne bien sentie dans le prochain Avengers. Toutes les productions Marvel n’ont pas pour vocation d’être aussi drôles qu’Ant-Man, mais tout de même, dans ces sketches sur YouTube, Chris Hemsworth restitue parfaitement le quotidien souvent cocasse (le mot est lâché) d’un superhéros / dieu. Pour le célèbre Asgardien, le retour au réel est une épreuve presque aussi insurmontable qu’une armée de robots tueurs. Il fait du vélo, essaye de refourguer des artéfacts au supermarché, parle avec son coloc, mais au-delà de tout, il s’emmerde comme un rat mort. Bref, c’est assez drôle, et c’est la deuxième fois que Chris Hemsworth se prête au jeu. En voyant ça, on serait presque client pour une petite web-série sur le quotidien un peu perché du héros au marteau. Ok, en réalité on serait carrément chaud. PS: Pensez à activer les sous-titres.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture