Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que l’on se remet tout juste de la bande-annonce du prochain Avengers, voilà qu’une nouvelle vidéo capte notre attention. Un premier extrait exclusif, et surtout très drôle, où l’on voit Thor narguer ses petits camarades. Un moment de détente, suivi immédiatement par l’arrivée du méchant Ultron, et de la menace qu’il représente.

Vous l’aurez compris, la vraie originalité de cette nouvelle vidéo est qu’elle est précédée par une scène plutôt cocasse, où l’on découvre nos héros dans une situation assez inhabituelle. Il est vrai que l’on a toujours eu du mal à les imaginer pendant une soirée entre potes, à descendre des bières et à s’abandonner à des démonstrations de virilité. Le jeu consiste à tenter de soulever le fameux marteau de Thor. Impossible de ne pas sourire, à les voir tour à tour s’humilier dans la joie et la bonne humeur.

Un coup de pub pour la série Agents of SHIELD


C’est au cours de la diffusion du dernier épisode de la série Agents of S.H.I.E.L.D que nous avons pu découvrir ce nouvel extrait. Une occasion supplémentaire pour Marvel de prouver leur savoir-faire en matière de marketing. Il faut dire qu’entre ça, et le dernier planning des innombrables prochaines sorties de leurs films, on ne parle plus que d’eux. Concernant Avengers : L’ère d’Ultron, il faudra malheureusement attendre le 29 avril prochain pour pouvoir le découvrir en intégralité dans le cinéma le plus proche de chez vous. On a tous vraiment hâte.

Crédit image (modifiée), Andres Romero. Retrouvez ici toutes les sublimes créations de Andres.

Par gianni77 le

Plus de lecture