Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ne vous fiez pas au marteau destructeur et au titre de dieu vivant. Dans le fond, Thor est un mec comme les autres. Et lorsque ses amis le mettent de côté, ça lui fait mal. Comme tout le monde. Autour d’un café avec Bruce Banner, ce dernier tente d’expliquer pourquoi il n’était pas dans Civil War.

Déçu d’avoir dû laisser Captain America et Iron Man faire mumuse entre eux, le héros se confie face à la caméra. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Thor ne s’est pas exilé. Il était sur Terre, en Australie, en colocation avec Daryl, un type tout à fait normal qui semble passablement au bout du rouleau. Entre quelques apparitions en écoles primaires, le dieu asgardien voulait surtout se ressourcer, et « rendre quelque chose à la communauté ». Sauver le monde n’était pas suffisant, il fallait aussi qu’il fasse encore un peu de social. Héros jusqu’au bout :

Thor Cap 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture