Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est officiel, il n’aura pas fallu attendre l’annonce lors du Comic Con de San Diego pour apprendre que Taika Waititi aura pour mission de nous livrer le quatrième volet des aventures du Dieu Asgardien.

Toujours bien en place dans le Marvel Cinematic Universe, ce cher Thor va avoir droit à son quatrième film solo, dont bien peu de choses ont fuité à cette heure. Le film sera dirigé par nul autre que Taika Waititi, déjà à l’œuvre sur le très plaisant Thor : Ragnarock. On apprend par ailleurs que ce film devrait bouleverser le planning du réalisateur qui rappelons le, a été engagé pour l’adaptation en live action du célèbre animé Akira. Le projet serait donc en pause au profit de ce nouveau Thor qui va s’inscrire dans la longue liste de films attendus dans le cadre de la phase 4 du MCU. Si l’on espère bien une chose, c’est de retrouver Chris Emsworth dans son rôle de « Bro Thor » comme il faut officiellement le désigner désormais et à qui nous avons rendu hommage dans un article plein de saveur.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture