Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On sera tous d’accord pour affirmer que Chris Hemsworth est vraiment génial dans le rôle de Thor. D’ailleurs, on sera aussi tous d’accord pour dire que Chris Hemsworth est un acteur génial tout court.

Dans le rôle du dieu de la foudre Asgardien, il excelle avec une interprétation souvent détachée, presque en décalage, qui sait redevenir sérieuse lorsque les enjeux sont à la hauteur. On sent qu’il s’éclate à interpréter Thor, comme Ryan Reynolds prend un plaisir fou à enfiler le costume de Deadpool. Thor Ragnarok reprend d’ailleurs une partie du ton comique de Deadpool, tout en dégainant une avalanche de moyens, d’effets spéciaux, et de scènes qui s’annoncent monumentales. Mention spéciale pour le duel entre Hulk et le gigantesque Fenris Wolf. Prévu le 25 octobre prochain, le film rassemble un casting juste dingue. De Tom Hiddleston à Cate Blanchett, sans oublier l’inimitable Jeff Goldblum, Idris Elba, et même Anthony Hopkins qui incarnera Odin. Mark Ruffalo (Hulk) et Benedict Cumberbatch (Doctor Strange) seront aussi de la partie. Bref, du lourd en perspective.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture