Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Thor Ragnarok sera décomplexé, ou ne sera pas ! Le troisième opus cinématographique dédié au dieu asgardien s’est dévoilé dans une série de photos officielles, qui révèlent une photographie largement plus colorée. Mais surtout : une nouvelle coupe de cheveux.

Les cheveux courts, le look badass, la peinture sur le visage, les deux épées en lieu et place du mythique marteau : la transformation de Chris Hemsworth dans son rôle de Thor est assez remarquable. De là à dire que ce nouveau film s’annonce un brin groovy, il n’y a qu’un pas que l’on osera pour le moment pas franchir. Perdu sur une nouvelle planète, le héros va devoir se battre et prouver sa valeur dans une arène sans pitié, où il croisera la route d’un certain Bruce « Hulk » Banner plus vénère que jamais. Dans ces images, on retrouve aussi Tom Hiddleston, qui devrait jouer Loki pour la toute dernière fois. Mention spéciale pour le génial Jeff Goldblum, qui arbore une dégaine de l’autre monde dans le rôle du Grandmaster, frère du Collectionneur campé par Benicio Del Toro dans les Gardiens de la Galaxie. De quoi nous donner envie d’en voir plus du film, qui sortira le 25 octobre prochain.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture