Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Commandé en 2018 par Netflix, la série The Witcher reste encore aujourd’hui relativement discrète, puisque encore à cette heure les producteurs n’ont diffusés qu’une petite vidéo dévoilant face caméra le visage de Henry Cavill grimé en Geralt de Riv, divisant quelque peu le public. Tout cela devrait bientôt changer, le tournage de la série en Hongrie ayant été bouclé il y a quelques jours.

Si le 19 mai marquera les quatre ans de la sortie de The Witcher 3 qui n’a pas pris une ride, nul doute que la promotion du show attendu au dernier trimestre de cette année pour huit épisodes va démarrer en trombe sous peu. Nous serons enfin fixé sur la crédibilité du projet mettant en scène un Geralt de Riv correspondant plus aux visuels du premier jeu de la saga, en espérant avoir de bonnes surprises avec la présence de personnages emblématiques tel que Yennefer porté par Anya Chalotra, Sac-à-souris incarné par Adam Levy ou encore Freya Allan dans le rôle de Ciri. Avec un tel matériel de base, Netflix a tout pour enchanter ses abonnés avec des décors, musiques et ambiances dont la saga a le secret, on ne demande qu’à être ensorcelé.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture