Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a certaines théories capables de semer le doute. Jusqu’au point même, de trotter dans la tête durant tout un épisode de The Walking Dead. Il faut dire que le coup du « Et si tout cela n’était qu’un rêve » est un grand classique, symptomatique du scénariste peu inspiré. Une fin que personnes, mais alors personne, n’avait envie de voir pour la série de AMC. Bonne nouvelle, Robert Kirkman vient juste de l’éclater à boulets rouges sur Twitter.

Nous voilà rassurés. L’idée faisait pourtant son bonhomme de chemin sur les réseaux sociaux depuis quelque temps. Et si ces histoires de zombies, de chaos et de sournoiserie humaine, n’étaient en réalité que le fruit de l’imagination d’un Rick Grimes encore dans le coma ? Souvenez-vous, au début du tout premier épisode de la série, celui-ci se faisait tirer dessus, avant de finir dans une chambre d’hôpital. À son réveil, l’apocalypse avait remplacé l’ordre des choses, un thorax horrible rampait sur le sol, et une armée de mecs morts cherchait à dévorer les vivants. Assez surréaliste, vous en conviendrez.

Et si depuis cinq saisons, nous suivions religieusement ce qui est le fruit de son imagination ? La théorie tient la route, offrant au passage une fin toute trouvée à The Walking Dead. Une fin qui, entre nous, aurait tout de même été bien pourrie. Il faut dire que nous aurions tous été très déçus si les créateurs s’étaient adonnés à une telle facilité. Heureusement, ce Tweet du showrunner Robert Kirkman balaye le doute : « Je vous réponds officiellement: Rick N’EST PAS resté dans le coma. Les événements qui se déroulent dans The Walking Dead sont bien réels ». Vous pouvez donc continuer à vous délecter de la cinquième saison qui vient juste de débuter sur AMC aux USA (et OCS en France). Le tout, sans avoir d’arrière-pensées. Les zombies sont bien réels.

Rick Grimes - NEWS01

Crédit image, Brett Parson. Découvrez le reste de l’excellent boulot de l’américain sur sa page.

Par gianni77 le

Plus de lecture