Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous rêvez de vraiment vivre l’aventure macabre de The Walking Dead tout en restant fidèle au comic, vous avez forcément déjà eu l’idée de mater la série en noir et blanc, comme des putains de vrais !

Bah chez AMC, eux, l’idée ils l’ont bel et bien eu. Mieux, la chaîne américaine qui diffuse la série à même décidé d’offrir à ses téléspectateurs une énorme session de la série en Black & White !

Une robe monochrome qui se rapproche à grand pas des dessins malsains du comics, sans se fatiguer à tourner les pages ! A moins que ce ne soit simplement un énorme cadeau fait aux fans, sous forme de clin d’œil. A n’en pas douter que l’esthétique nauséabonde du show ne ressortira que sublimé de ce petit lifting rétro.

A essayer, si il vous reste un poste des 70’s qui traîne au grenier. Franchement, ça pourrait vraiment le faire. Non sérieux. Ce soir. Tout le monde le fait. Qui est avec moi? Non? Bon…

Par Yox le

Plus de lecture