Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un avion bondé, de l’altitude, des zombies et une panique totale : c’est le sujet de la nouvelle production estampillée The Walking Dead. Un épisode très spécial de la série de AMC, puisqu’il mettra en scène un tout nouveau casting.

L’hystérie collective dans un avion est probablement l’un des pires trucs qui puissent vous arriver dans la vraie vie. Depuis des décennies, c’est d’ailleurs l’un des traumatismes préférés des scénaristes d’Hollywood, qui ont fait se (re)produire les pires horreurs au sein de ces oiseaux d’acier gargantuesques. Prenez Des Serpents dans l’Avion, un monument du nanar avec Samuel L Jackson. Malgré le fait que le film soit une sombre daube, il était quand même cool pour trois raisons simples : il y avait Samuel L Jackson, un avion, et une tonne de putains de reptiles tous plus menaçants les uns que les autres. Remplacez ces derniers par un infecté, virez Samuel L Jackson, et vous aurez probablement un aperçu de cet épisode spécial de Walking Dead. Double bonne nouvelle, ce dernier sera diffusé exclusivement sur internet, histoire que tout le monde puisse en profiter. Grand prince. D’une durée aproximative de 20 minutes, cet épisode unique en profitera aussi pour introduire des personnages de la prochaine saison de Fear the Walking Dead. Ce qui veut donc dire que tous les passagers de l’avion ne mourront pas à la fin de l’épisode, qui devrait en tout logique se terminer par un crash. On peut donc en tirer les conclusions qui s’imposent : un parachutiste rejoindra le casting de la deuxième saison de Fear the Walking Dead. EDIT : Le websisode est désormais dispo sur Youtube, dans son intégralité.

Flight 462 02

Flight 462 01

Walking Dead Plane - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture