Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

AMC l’avait promis, c’est lors du Comic Con qui se tient actuellement à San Diego que la chaine câblée américaine a dévoilé le premier trailer de la très attendue cinquième saison de The Walking Dead. Une bande-annonce qui est vraiment assez folle.

La fin de la saison 4 laissait Rick Grimes et son groupe de survivants en très mauvaise posture, enfermé dans les entrailles du Terminus. On y découvrait que ses habitants n’étaient finalement pas blancs comme neige, et notamment leur goût prononcé pour la viande qui n’est pas de provenance animale… La situation était désespérée et le cliffhanger final laissait vraiment le téléspectateur sur les rotules. Que se passe-t-il ensuite ? Le groupe de Rick va-t-il survivre au Terminus ? Cette première bande-annonce de 3 minutes apporte les premiers éléments de réponses et même plus encore.

On y découvre qu’une partie du groupe de Rick est reparti sur la route pour Washington, à la recherche d’un vaccin. Le tout accompagné de quelques membres du Terminus, qui semblent agir comme des loups dans la bergerie. On note également que les producteurs ont volontairement éludé tous les passages qui se déroulent au sein du Terminus. Il y a quelques jours, les acteurs Steven Yeun et Lauren Cohan, alias Glenn & Maggie, annonçaient un peu partout avoir dû tourner des scènes tellement dérangeantes, qu’ils n’étaient même pas sûrs que ce serait diffusable à la télévision. Si ça, ce n’est pas du gros teasing… Pour info, la saison 5 débutera sur AMC le 12 octobre.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture