Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Une série sans scénariste, c’est un peu comme un vampire sans dents, un elfe sans oreilles, ou un zombie sans soif de sang.Après les remerciements qu’AMC avait formulé à Glen Mazzara (malgré une saison trois de tous les records en termes d’audimat), la saison quatre avait donc besoin d’un leader, chose toute trouvée en la personne de Scott M. Gimple.

La responsabilité de ce dernier sera lourde à porter. Il faudra jongler avec les exigences de la chaîne ainsi que du créateur original Robert Kirkman (qui doit être un sacré personnage à en juger par l’univers qui est sorti de sa tête), sans oublier le public qui s’attend à une suite qualitativement digne des épisodes précédents.

Nous serons très vigilants sur ce dernier point. Le tournage de cette quatrième saison débutera en mai et devrait être composé de 16 épisodes. Nous ne manquerons pas de faire partager notre sentiment.

Par gianni77 le

Plus de lecture