Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un péplum futuriste, voilà le point de départ original du nouveau pilote de la CW (Vampire Diaries, 90210…). Parmi les nombreux projets de la chaîne américaine, celui-ci fait office des plus audacieux et surprenants.

Anthony Head (Buffy contre les vampires) devrait, après avoir été roi dans Merlin, ici aussi incarné le rôle suprême d’une nouvelle monarchie. Dans The Selection, nous serons dans un futur de 300 ans où une nouvelle royauté s’organise. Lors d’une compétition pour désigner une reine, nous suivrons le destin d’une participante qui devrait être interprétée par Aimee Teegarden (Scream 4), déjà amoureuse d’un autre que le prince. Oui, bon, c’est la CW, il ne fallait pas s’attendre à du Spartacus !

Le tournage devrait avoir lieu le mois prochain en Hongrie. Voilà qui devrait dépayser aussi bien les acteurs que les futures téléspectateurs. Pour rappel, l’année dernière, le projet était déjà dans les bacs mais le pilote n’avait pas satisfait la chaîne. Quant à nous, nous saurons vous tenir informés dans les mois à venir.

Par gianni77 le

Plus de lecture