Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne parle pas assez de toutes ces petites pépites qui constituent l’univers parallèle du direct-to-DVD. Remake du film La Plage Sanglante de Jeffrey Bloom, et sorti en 1981, The Sand est un nanar dans la plus pure tradition du genre.

Rien que le pitch envoie déjà des hectolitres de rêve. Une bande de jeunes adultes fait la fête sur la plage. Tout va bien, tout le monde s’amuse, l’alcool coule à flot et les beer-bongs s’enchainent à vitesse grand V. On se fait des promesses : ne jamais mettre les vidéos sur internet ou sur MySpace (oui, il a bien dit MySpace). La soirée bat son plein, mais des participants semblent mystérieusement disparaitre. Cette fois, le danger ne vient pas de la mer, mais du sable qui engloutit tous ceux qui posent un pied sur ses grains brulants. Vous avez bien lu. La bande-annonce est d’ailleurs assez équivoque. Sortie prévue (aux USA) le 13 octobre prochain.

The Sand - NEWS01

The Sand - NEWS02

THe Sand - NEWS03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture