Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au-delà du fait qu’il s’annonce déjà comme l’un des films de l’année à venir, favori des Oscars comme du public, The Revenant c’est avant tout la promesse de découvrir un Leonardo DiCaprio au bout de lui-même, comme on ne l’avait encore jamais vu.

Dans ce mini making-of, l’acteur principal ainsi que Alejandro González Iñárritu reviennent sur les enjeux de ce long-métrage, et en dévoilent plus sur les clés de l’intrigue du film. On apprend ainsi qu’au-delà de l’aspect survie poussé à l’extrême, qui transpirera dans chacun des plans du film, The Revenant sera avant tout l’histoire d’un père. Une épopée glaciale, violente, et brutale, dont l’immensité des décors sera sans cesse contrastée avec l’intimité du personnage principal, sa famille, sa vie, et tout ce qu’il a perdu. Le genre de films grandioses, qui se vivent devant un écran géant de cinéma, face à un mur d’enceinte, et plongé dans le noir total. Entre ça, et le vieux DVDrip piraté sur le net, le choix est vite fait. Quoi qu’il en soit, la sortie en salles est toujours prévue pour le 24 février 2016.

The Revenant 01

The Revenant 11

The Revenant 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture