Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Parce-qu’il n’y a pas que les blockbusters dans la vie (et que rien n’est plus agréable que d’être surpris par une petite production ou un film inattendu), voilà la raison qui nous fait vous parler aujourd’hui de The Reckoning. Un thriller qui risque bien de faire son petit effet !

Ce projet décrit comme un mélange de Memento et Kalifornia, nous emmènera sous le soleil australien où un crime a été filmés par deux adolescents. La vidéo retrouvé par un détective privé l’entraînera vers une quête de vérité, et un jeu de piste aux indices troublants.

Le réalisateur John V. Soto (encore méconnu) a déjà eu l’occasion d’aiguiser son talent avec le film d’horreur The Curse. Jonathan LaPaglia de Seven Days et Luke Emsworth acteur débutant, seront les interprètes de ce thriller policier.

Le tournage débutera le 29 avril, mais jusqu’à que la bobine traverse le globe, nous aurons le temps de vous en reparler. D’ici là, essayez de vous souvenir de ce nom.

Par gianni77 le

Plus de lecture