Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est son premier rôle régulier dans une série depuis l’arrêt de Breaking Bad en 2013. The Path est une nouvelle série prometteuse, dans laquelle Aaron Paul campe un jeune père de famille, qui va très vite se retrouver face à l’influence grandissante d’une secte.

La première bande-annonce, qui vient d’être dévoilée par la plateforme Hulu, promet une série psychologique assez intense. On y retrouve Aaron Paul aux prises avec un leader de communauté dont l’influence semble être assez dangereuse. Un gourou déguisé, tyran de l’ombre, qui est incarné par l’excellent Hugh Dancy vu dans Hannibal. Autre gage de qualité, la série a été créée par Jason Katims, l’homme derrière Friday Night Lights. Autant dire que Hulu semble avoir mis toutes les chances de son côté pour se faire une place dans le milieu très concurrentiel de la SVOD, encore largement dominé par Netflix. Prévue pour le 30 mars prochain, la série comptera dix épisodes. D’ici là, une bande-annonce. EDIT : Les trois premières minutes de la série viennent d’être dévoilées.

The Path 06

The Path 04

The Path 05

The Path 03

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture