Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les films Conjuring sont pires qu’une famille de lapins. Dès que vous tournez le dos, un nouveau rejeton à eu le temps de se faire expulser de l’entre-jambe de maman. Comme ça ! Il y en a partout, et ça n’est pas près de s’arrêter.

Vous dire qu’il y a de quoi être surpris ne serait que pur mensonge. Après tout, les suites à répétitions et les spin-offs improbables font partie intégrante de la culture du cinéma d’horreur. Un film d’horreur sans suite est un film d’horreur qui n’a pas marché. Le premier Conjuring était un carton, tout comme sa suite. Autant dire qu’il faudra bien plus que le lynchage critique d’Annabelle pour arrêter James Wan et sa bande. La preuve ? Annabelle 2 est bel et bien en route, tout comme un deuxième spin-off de la saga, qui sera donc le cinquième film à découler de l’univers Conjuring. Selon les mecs du Hollywood Reporter, un long-métrage dédié à The Nun est en préparation. Le film sera écrit par David Leslie Johnson, qui avait déjà prêté sa plume sur le Cas Enfield. Le plus drôle dans l’histoire, c’est que la nonne démoniaque a été ajoutée par James Wan moins de trois mois avant que Conjuring 2 ne débarque en salles. Autant dire que le producteur a de la suite dans les idées…

Conjuring Nun 02

Conjuring Nun 03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture