Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En voyant Ryan Gosling se faire copieusement victimiser par un Russell Crowe en colère, on se dit qu’on est à des années lumières du mec vu dans Only God Forgives. Mention spéciale pour le cri le moins viril de la stratosphère.

Ryan Gosling n’est pas que le beau gosse mystérieux de Drive ou The Place Beyond the Pines. L’acteur est surtout un touche-à-tout, qui brille autant dans le drame que dans le registre comique. Pour le nouveau film de Shane Black (Iron Man 3), le Canadien endosse le costume d’un détective privé maladroit, un peu looser sur les bords. Dans la plus pure tradition du buddy movie, il devra faire équipe avec Russell Crowe, un enquêteur rentre-dedans, brutal et expéditif. Tous deux devront retrouver une jeune femme portée disparue. On retrouve bien là celui qui avait écrit les deux premiers volets de l’Arme Fatale. Prévu pour sortir le 20 mai aux USA, le film se pare d’un premier trailer plutôt fun. EDIT : Un nouveau trailer vient d’être dévoilé.

Gosling TNG 06

Gosling TNG 04

Gosling TNG 03

Gosling TNG 05

Gosling TNG 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture