Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans les mémoires collectives, The Mist c’est d’abord une des nouvelles les plus marquantes de Stephen King. C’est aussi un film sorti il y a 10 ans, adapté de cette même nouvelle et réalisé par Frank Darabont. On y retrouvait l’ambiance mystérieuse, pesante et lugubre de l’histoire originale, le tout affublé d’une fin traumatisante au possible.

Aujourd’hui, c’est au tour de la télévision de servir de support à cet énième délire que King a écrit dans les années 80, après avoir fait ses courses un beau jour de brume intense. Il a imaginé qu’une ou plusieurs créatures insondables étaient cachées dans le brouillard, et que tout le monde se retrouvait pris en otage dans un magasin. Si vous entrez dans le brouillard, vous vous faites déchiqueter, point barre. Ce sont après tout les bases de The Mist, superbement utilisées dans le film de Darabont. En ce qui concerne la série, on reste légèrement anxieux de découvrir comment les scénaristes ont réussi à garder l’intérêt d’une histoire d’apparence simple mais efficace, tout en l’étalant sur un format épisodique d’une dizaine d’heures. Côté casting, vous aurez le plaisir de retrouver des visages de Vikings (Alyssa Sutherland), The Wire (le grand Isiah Whitlock Jr) ou encore American Horror Story (Frances Conroy). On vous laisse jeter un oeil à ce premier trailer de la série, qui sera diffusée aux USA dès le 22 juin, sur Spike.

VOUS ETES FANS DE FANTASTIQUE ET DE STEPHEN KING ? ALORS VOUS RISQUEZ D’ETRE INTERESSES PAR LE PREMIER NUMERO DE S!CK. AIDEZ NOUS A LANCER NOTRE MAGAZINE !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture