Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans une interview accordée à Forbes, le créateur du comics The Mask Mike Richardson a évoqué ses envies et ses idées pour un nouveau film, vingt-cinq ans après la sortie du film culte porté par ce cher Jim Carrey.

Mike Richardson n’y va pas par quatre chemin : « J’aimerai voir une comédienne dans le rôle. J’ai un nom en tête, mais je ne le dirai pas. On a beaucoup à faire pour réussir à la convaincre… Mais on ne sait pas ce que nous réserve le futur » Qui succèdera donc à Jim Carrey ? Une question qui va rester en suspend encore un bon bout de temps, en espérant que cette déclaration et cette profonde envie de réinvestir les salles avec un nouveau film The Mask ne soit pas refroidi par des critiques autour du choix de faire porter le masque à un personnage féminin. On sera très attentif à ce projet, d’autant plus que cette nouvelle adaptation pourrait potentiellement se rapprocher un peu plus des comics qui rappelons le, sont loin d’être aussi édulcorés que le film de 1994. Les paris sont ouverts.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture